Traitement de la perte de cheveux

Traitement de la perte de cheveux

Agir tôt sur la perte des cheveux

Une intervention précoce sur la calvitie et la perte de cheveux(alopécie), prévient l’aggravation du problème et le recours à la chirurgie de greffes de cheveux. Le traitement au plasma riche en plaquettes (PRP), nouvelle technologie entièrement naturelle, normalise la chute des cheveux et permet une repousse de 30% en moyenne.

En quoi consiste le traitement de l’alopécie ou de la calvitie au PRP?

Technique simple, il s’agit de vous prélever un échantillon sanguin et de le centrifuger pour ne garder que votre plasma qui contient vos plaquettes et vos facteurs de croissances naturels. Il ne reste qu’à les injecter dans votre cuir chevelu. Pour ce faire, nous utilisons un pistolet injecteur de précision ce qui atténue la sensation de piqure.

Aucun risque d’allergie ou de réaction indésirable sévère! Vos propres facteurs de croissance actifs stimuleront et régénèreront les follicules de vos cheveux.

Nombre de traitements et suivi ?

Une séance freine la perte des cheveux. Nous en recommandons trois pour viser une augmentation de la densité des cheveux.

Pour en savoir plus sur le PRP

Crème et médication comme prévention

Le minoxidil en mousse s’applique sur le cuir chevelu deux fois par jour et prévient la perte des cheveux. Bien toléré, il convient tant aux hommes qu’aux femmes.

Le finastéride, pris en comprimé, agit en partie sur la testostérone. Il est donc indiqué pour les hommes. Il ralentit la perte des cheveux.
L’utilisation de ces médicaments nécessite une prescription du médecin.

À partir de 700$ par traitement

Consultez nos prix