Traitement des cernes et la région des yeux

Traitement des cernes dans le West Island

S’attarder à la région des yeux, pourquoi?

On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme. C’est par le regard que s’expriment les émotions, le plaisir … et aussi la fatigue. Bien sûr, les paupières tombantes sont révélatrices d’un certain âge, mais tous les autres signes de vieillissement suivants contribuent à éteindre le regard: les cernes, l’abaissement des sourcils, les rides des pattes d’oies, le creusement des tempes et le relâchement de la peau des paupières.

Comment s’effectuent les traitements des cernes et de cette zone?

  • Les agents de remplissage à base d’acide hyaluronique tels Restylane, Juvederm, Belotero, Emervel, et Redensity 2 sont les produits de choix pour améliorer cette zone. Les injections de PRP (plasma riche en plaquettes) sont également une excellente option.
  • Les injections ne sont pas douloureuses et ne nécessitent aucune anesthésie.
  • Zone très vascularisée, l’utilisation de la microcanule maximise le confort et minimise le risque de bleus et ecchymoses de plus de 80%. Assurez-vous que le médecin maitrise cette technique.
  • Les cernes creux sont faciles à remplir ce qui atténue l’air fatigué. Le traitement dure 15 minutes à peine. Le résultat dure plus d’un an.
  • Le Botox sera utilisé surtout pour les pattes d’oie et pour remonter le sourcil.
  • On optera parfois pour une combinaison de traitement afin d’harmoniser le tout.

Les docteurs Lafond et Mandeville maîtrisent toutes les techniques d’injection afin de redonner de l’éclat à votre regard et vous garantissent des résultats naturels.

À partir de 200$ par traitement

Consultez nos prix