Rhinoplastie, correction nez et menton

Rhinoplastie, correction nez et menton

On regroupe souvent ces deux entités, puisque le nez et le menton donnent le relief du visage.

La profiloplastie, c’est-à-dire une intervention au niveau de ces deux entités, permet non seulement d’harmoniser le visage de face, mais surtout d’offrir un profil plus délicat et agréable.

Rhinoplastie médicale ou comment améliorer un nez par les injectables

Grâce à l’évolution de la médecine esthétique, de nombreuses interventions non chirurgicales peuvent être effectuées afin d’améliorer l’aspect d’un nez un peu mal aligné, une bosse visible, une pointe tombante. Ces corrections du nez ou rhinoplastie sans chirurgie se font par des injections ciblées d’acide hyaluronique, de Radiesse et/ou de botox et donnent d’excellents résultats.

Le menton, ce grand oublié !

Beaucoup de gens ont des muscles très forts au niveau du menton, ce qui procure à ce dernier un aspect peau d’orange inesthétique et très facile à corriger par l’injection de botox. L’injection d’agents de comblements à base d’acide hyaluronique ou de Radiesse au niveau du menton permet souvent d’affiner le visage féminin ou d’augmenter la carrure d’un visage masculin. Un menton bien proportionné et suffisamment avancé améliore également le contour de la mâchoire.

Bien que certains défauts du nez ou du menton requièrent parfois une intervention chirurgicale, vous pourriez toutefois être un ou une bonne candidate pour une intervention plus douce et moins invasive.

À partir de 600$

Consultez nos prix