Rajeunissement général

Rajeunissement général

Comment réduire les signes de vieillissement?

Lorsqu’on vieillit, plusieurs phénomènes se produisent. Le triangle du visage s’inverse. Différentes régions du visage se creusent et la peau perd de son élasticité. Nos techniques d’injections dermatologiques pourront réduire ces signes de vieillissement et vous offrir des résultats naturels. Nos appareils techniques complèteront le tout au besoin. Les dermatologues insisteront également sur les besoins d’hydratation et de protection de la peau.

Comment obtenir des résultats naturels sans chirurgie?

Des injections bien ciblées vont corriger les zones d’ombre et les dépressions de façon harmonieuse. L’idée n’est pas de mettre des volumes artificiels comme de grosses joues ou de grosses lèvres. Il s’agit plutôt de redonner un équilibre et une harmonie entre les différentes zones du visage.

Chaque traitement est individualisé. Les docteurs Lafond et Mandeville prennent le temps de bien visualiser vos mimiques et expressions afin d’améliorer votre apparence. Par exemple, diminuer les rides entre les yeux qui donnent un air sévère. Mais peut-être conserver ces pattes d’oie qui vous donnent un sourire si charmant.

Qu’en est-il de la douleur et des bleus?

Les médecins effectuent les traitements. Les aiguilles fines, l’anesthésie locale et des appareils vibrateurs permettent de ressentir peu ou pas de douleur. L’utilisation de la micro-canule rend les interventions très confortables et réduit considérablement le risque de bleu, d’ecchymose ou d’enflure. Cela prévient le besoin d’éviction sociale. Nous sommes parmi les quelques cliniques d’esthétiques au Canada qui offrent cette technique.

Qu’entendons-nous par facelift sans chirurgie?

Le lift non-chirurgical, soft-lift ou liquid-lift, consiste à combiner plusieurs techniques et produits. Des injections de Botox pour diminuer certaines rides. Des gels de comblement à base d’acide hyaluronique ou de Radiesse pour redonner du volume et ”lifter”. Il s’agit de traitements nettement plus sécuritaires.

Comment maximiser les résultats esthétiques?

Le Dermapen, le peeling et la micro-dermabrasion et l’IPL contribueront à compléter et améliorer les résultats obtenus.

Les injections de plasma ou PRP  (vampire-lift) ou plaquettes ou cellules autologues  s’avèrent plus que prometteuses tant pour l’amélioration de la peau que pour la conservation des volumes et des formes harmonieuses du visage et du cou.

Rajeunissement avant et après

Sur une période de 18 mois, Liz a reçu des injections de botox et d’agents de comblements à deux reprises. Aujourd’hui, à 61 ans, elle trouve qu’elle à l’air moins sévère et moins fatiguée qu’avant et que les résultats sont plus que naturels.

Le prix dépend principalement du nombre de seringues utilisées et de la quantité de Botox injecté.

Consultez nos prix