Docteur Daniel Lafond

Dr. Daniel Lafond

Quelle est ma formation et mon expérience en médecine esthétique?

Bonjour! Je suis le docteur Daniel lafond.

J’ai obtenu mon diplôme en médecine de l’Université de Montréal en 1985.

Mes premières années de pratique ont été consacrées à la médecine d’urgence. Graduellement, mon intérêt s’est déplacé vers la médecine esthétique et la phlébologie.

J’ai perfectionné ma formation à Paris, à la Société Française de Médecine Esthétique et ensuite en Europe à la World Society Interdisciplinary Anti-age Medicine. De plus, j’ai complété des formations à Montréal, Toronto et en Floride auprès du dermatologue réputé, le Dr J.Fulton. Ceci complète le volet Amérique du Nord.

Je me fais un devoir de participer aux meilleurs congrès nationaux et internationaux. Ainsi, j’y rencontre dermatologues et autres professionnels passionnés. La médecine esthétique et la phlébologie évoluent rapidement. Il est stimulant de constater ce qui s’accomplit aujourd’hui.

Chargé d’enseignement clinique à la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal, je partage mes connaissances avec les jeunes médecins en formation.

Quelle est mon approche?

Je résumerais mon approche par 3 mots: Résultats naturels et respect.

Améliorer votre apparence sans jamais changer ce qui vous caractérise! Autrement dit, sans jamais changer qui vous êtes! J’essaie d’établir une relation de confiance mutuelle. Je promets réalisme et honnêteté. Ainsi, je crois être un praticien respecté dans mon milieu.

Ma pratique se constitue de trois pôles. D’abord, la médecine esthétique où j’effectue les traitements d’agents de comblement et de toxine botulique et prescris vos soins de peau. Ensuite, comme phlébologue, j’effectue les injections des varices de gros volumes sous échographie. Enfin, la chirurgie des lésions cutanées complète le tout.

Je suis père de famille, sportif, mélomane, pêcheur et amant de la nature.

La dermatologie, la médecine esthétique et la phlébologie demeurent des passions. C’est pourquoi elles contribuent à mon épanouissement personnel tout comme mon contact avec vous.

Je serai heureux de vous accueillir!

Réouverture de la CliniqueCliquez ici
+