Injection d'acide hyaluronique, juvederm et autres

Offre VIP

En juin, dès le 1er rendez-vous en antirides, obtenez 10 % de rabais sur tout traitement d’injections de neuromodulateurs et  d’agents de comblement. De plus, à l’achat de tout traitement antirides de 1 500 $ et plus, profitez de 5 % de rabais avec  l’offre bon client. 

Demandez une consultation gratuite avec une experte dès aujourd’hui ! 

Injection d'acide hyaluronique, juvederm et autres

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique?

Les acides hyaluroniques, comme le Juvederm, sont des gels à base de sucre. On les retrouve naturellement dans la peau et on peut en fabriquer en usine. Ainsi, on les utilise comme agents de comblement.

Le dermatologue ou le médecin les injectent sous la peau. Ils redonnent du volume aux régions qui en ont perdu et remplissent les rides profondes.

Le Canada a accès à des produits de haute qualité.

Injection d’acide hyaluronique : Quels résultats attendre?

La durée des effets varie selon la consistance des gels d’acide hyaluronique et selon la région traitée. On parle d’une durée de 8 à 18 mois. Cependant, les traitements de maintien nécessitent moins de produit.

Les résultats escomptés dépendent de l’expérience des médecins esthétiques et des dermatologues.

Les injectables bien dosés donneront des résultats naturels. Conséquemment, vous ne ressemblerez pas à ces gens inexpressifs et boursoufflés que l’on rencontre trop souvent.

Le Juvederm ainsi que les autres acides hyaluroniques s’avèrent très sécuritaires. On les utilisent depuis plus de vingt ans.

L’incidence d’effets secondaires dépend des techniques employées. Des ecchymoses et un peu d’enflure peuvent survenir.  Les complications graves existent. Elles surviennent très rarement et elles sont traitables si les médecins en place sont bien formés.

Votre médecin utilise-t-il la canule pour les traitements?

Le risque de bleus est diminué de 80% si on utilise la canule en remplacement des aiguilles. Elle glisse sous la peau ce qui diminue le traumatisme aux tissus et aux vaisseaux sanguins. De plus, la canule permet de couvrir une zone plus étendue avec un seul point d’entrée.

Les docteurs Lafond et Mandeville perfectionnent leurs techniques d’injection. Conséquemment, ils sont spécialistes dans l’utilisation de la canule depuis plus de 10 ans.

Qu’en est-il des injections de collagène?

Il y a plus de 15 ans, le collagène bovin était l’injectable utilisé. Malheureusement, ce dernier provoquait des nodules cutanés chez un pourcentage non négligeable de patients. Depuis l’arrivée de l’acide hyaluronique, nous avons délaissé l’utilisation du collagène.

Un mot sur les gels à base de calcium et d'acide poly-lactique

Il s’agit respectivement du Radiesse et du Sculptra. Leurs propriétés sont différentes de l’acide hyaluronique. Ces agents de comblement agissent en stimulant la production de votre propre collagène. Leurs effets sont donc plus tardifs. Pour cette raison, on les considèrent dans une classe à part. Mais leur utilité est indéniable dans certaines circonstances.

N.B. Notre clinique esthétique aucun conflit d’intérêt ou de contrat avec les pharmaceutiques. Ainsi, nous sélectionnons toujours le produit qui vous conviendra le mieux..

Le prix est déterminé lors de votre consultation

Consultez nos prix
Réouverture de la CliniqueCliquez ici
+