Réouverture de la Clinique

Bonne nouvelle !

Notre personnel est maintenant en poste et heureux de vous revoir.

La Clinique a mis sur pied, selon les recommandations des autorités sanitaires, des procédures qui visent la protection contre le COVID-19.

Tous les patient(e)s devront :

  • Porter un masque protecteur avant même l’accès à la clinique (les masques artisanaux sont permis). Sinon, nous leur en fournirons un.
  • Répondre à un questionnaire de dépistage.
  • Se soumettre à la prise de température.
  • Se désinfecter les mains.
  • Observer la distanciation sociale dans les aires communes.

Nous demandons à tous de se présenter à l’heure prévue du rendez-vous, de limiter le temps passé à la Clinique, d’éviter de toucher objets et surfaces dans la mesure du possible, et de garder le masque de protection en tout temps sauf pendant les traitements des zones couvertes par le masque.

Notre personnel devra aussi se soumettre aux règles sanitaires en place pour que toutes les interactions avec les patient(e)s soient hautement sécuritaires.

Il est entendu que le risque zéro n’existe pas, le danger venant surtout de porteurs asymptomatiques du virus. Ces individus peuvent transmettre le virus sans le savoir.

C’est pour cela que les précautions que nous allons prendre à la Clinique sont si importantes et que nous demandons la collaboration de tous !

Nous avons hâte de vous revoir !

Toute l’équipe !

Réouverture de la CliniqueCliquez ici
+